Copyright @ 2020 Pray Schwiiz!  An associate oranization of  Adoramus.ch.  prayschwiiz@gmail.com

Prier Dieu le Père pour la paix

Dans le cadre de notre programme Rosaire dans toute la Suisse, nous nous concentrons sur l'intervention de la Sainte Vierge Marie et nos prières coulent à travers elle.  Et c'est ainsi que cela doit se passer.  Mais nous devrions envisager d'invoquer non seulement le nom le plus précieux de Marie, mais aussi d'autres personnes avec lesquelles nous avons des liens particuliers.

Frère Nicolas Klaus von Flüe n'est pas seulement le saint patron de la Suisse, il est aussi l'un des saints patrons du Rosaire dans toute la Suisse.  Et en tant que tel, nous devrions tous invoquer personnellement son nom et l'appeler à intercéder pour nos besoins, également.  Il n'y a pas de concurrence lorsque l'on invoque plusieurs noms simultanément. Au contraire, les dévotions authentiques favorisent l'esprit de collaboration et se réaffirment les unes les autres. Frère Nicolas et tous les anges et les saints sont désireux de nous aider, mais la clé est que nous devons demander.  Et, demander, nous le ferons.

cette unité, tout le reste n'est que paroles en l'air.  Tu es le Créateur et nous sommes ta création.  Nous sommes à toi, tout à toi.  Nous sommes tes enfants.  S'il te plaît, ouvre nos cœurs pour voir ton amour paternel pour nous, et puissions-nous te répondre en retour.  L'amour pour l'amour, la grâce pour la grâce, la paix pour la paix.  Car si nous n'avons pas cela, alors nous ne pourrons sûrement jamais donner aux autres ce que nous n'avons pas nous-mêmes.  Frère Nicolas, veuillez intercéder pour chacun d'entre nous devant le trône de Dieu.

Cher Frère Nicolas, ami le plus cher de notre pays, la Suisse, nous vous demandons d'intercéder pour nous auprès du Père.  Nous demandons au Père, par votre intermédiaire, la paix ; la paix que seul Dieu peut donner, la vraie paix, la vraie paix, et non la fausse "paix" de ce monde.  Tout le reste, tout le reste n'est qu'un faux rêve.  Mais, la paix de notre Dieu est vraie et éternelle. 

Nous demandons d'abord la paix entre Toi, notre Père, et chacun de nous individuellement.   Sans  cette paix, cet amour,

Ensuite, nous demandons la paix dans nos familles.  Cher Père, vous avez créé la famille pour être une image de la Divine Trinité sur cette terre en tant que père, mère et Seigneur Jésus-Christ dans nos familles unies par le mariage sacramentel.  Oui, le mariage et la famille sont un avant-goût du Ciel, et nous te prions pour la paix dans nos mariages et nos familles.  Nous Te demandons, par l'intermédiaire de notre cher Frère Nicolas, les grâces surabondantes et super-efficaces de guérison et de paix dans nos familles. 

Par l'intercession de notre cher Frère Nicolas, nous Te demandons, Père, la paix pour notre pays, la Suisse ; la paix que Frère Nicolas a jadis apportée à notre pays par ses prières pour Toi.  Père, tu as créé ce pays magnifique.  Ta grandeur et ta majesté se manifestent dans ta création, la Suisse.  S'il te plaît, Père, apporte la paix à ce pays et protège-le comme ton enfant très spécial.  Puissions-nous refléter ta grandeur à travers notre grand pays et au-delà. 

En outre, nous te demandons tes grâces aimantes, Père, afin que nous puissions parcourir ce monde dans notre vie quotidienne en apportant ta paix et ton amour à tous ceux que nous rencontrons, où qu'ils se trouvent.  Tous sont créés à ton image et quand nous voyons le visage d'une autre personne, nous regardons vraiment dans tes yeux.  Frère Nicolas, intercède pour nous afin que nous, suisses, puissions être un phare de lumière pour le monde entier, chaque grain de nos chapelets étant une porte ouverte à tous les peuples afin que l'Évangile de Jésus-Christ soit connu et vécu.

Et, cher Frère Nicolas, nous avons encore une autre demande.  Veuillez implorer le Père pour la paix dans notre Sainte Mère l'Église, la paix et l'unité qui est la sienne et celle de tous au sein de la Sainte Trinité.  Père, l'Église est la plus belle épouse de votre fils unique Jésus.  Accorde-lui un flot de grâces pour qu'elle soit fidèle à Toi et à Toi seul.  Protégez notre Saint-Père.  Et, que notre Sainte Mère l'Église augmente toujours son appel missionnaire à la création entière en faisant connaître ton saint nom à tous.   Amen.

Devrions-nous envoyer Frère Nicolas au le trône de Dieu les mains vides ?  Non !  Mais, que pouvons-nous lui donner qui puisse lui être d'une quelconque utilité, d'une quelconque aide ? Regardez n'importe quelle photo de Frère Nicolas et vous trouverez la réponse : le chapelet. Oui, armés de la véritable "arme de choix" de la très Sainte Vierge Marie, nous pouvons offrir nos prières du chapelet non seulement par l'intermédiaire de notre Mère, mais aussi de notre cher, très cher Frère Nicolas.  Il ne doit pas aller les mains vides vers le Père.  Faisons tous notre part et prions le rosaire pour la paix pour nous-mêmes, nos familles, notre pays, notre monde et pour notre chère Sainte Mère l'Église. 

Accepterez-vous le chapelet offert par Frère Nicolas ?  Le prierez-vous ?