Copyright @ 2019 Pray Schwiiz!  An associate oranization of  Adoramus.ch.  prayschwiiz@gmail.com

Notre clientèle

La Bienheureuse Vierge Marie sous ses titres de "Notre-Dame d'Einsiedeln" et "Notre-Dame denoueuse des nœuds ": En plus (nous prions) dans nos cœurs, il n'y a pas de plus grand sanctuaire pour notre-Dame en Suisse qu'à Einsiedeln où elle a été honoré depuis Saint-Meinrad au milieu du IXe siècle. Puissions-nous devenir des ermites spirituels en ces temps troublés, retenant et contemplant dans nos cœurs la grandeur du Seigneur et confiant en sa providence contre toute raison humaine, comme le fit notre Mère. Et étant donné les temps extrêmement difficiles et confus, quelle meilleure source de ressource que la « Denoueuse des Nœuds », notre Mère Bénie? Donnons-lui toutes nos préoccupations et notre confusion, et elle les apportera à son Fils, et les nœuds de nos vies, de nos familles et de ce monde seront résolus et la paix régnera.

Saint Michel Archange : Quand une partie importante des esprits angéliques s'est rebellée contre Dieu, l'un d'entre eux s'est tenu particulièrement grand et fort pour Dieu - Michel. Ce qu’il a pu manquer de grade angélique, il a compensé en zèle l’amour et l’honneur de Dieu. Puissions-nous imiter saint Michel et rejeter toute prudence en défendant, honorant et aimant notre Dieu dans notre Suisse bien-aimée.

St. Bruder Klaus et son épouse Dorothee Wyss: Aucune introduction n'est nécessaire pour ce grand saint de la Suisse. Ce qu'il a fait (et fait toujours) pour la Suisse ne peut jamais être sous-estimé. Prions pour que nous puissions continuer à suivre son exemple saint en ces temps troublés. Et Dorothée? Comme l'a déclaré le pape Jean-Paul II, elle est une sainte à part entière, qui a permis à son mari de suivre fidèlement les commandements de notre cher Seigneur à un coût inimaginable pour elle personnellement. Bruder Klaus, chère Dorothée, priez pour nous!

Saint Maurice et les martyrs de la légion Thébaine: des martyrs (blanc et rouge) donnent leur vie pour Jésus, et parmi les nombreux saints martyrs de la Suisse, saint Maurice et sa légion Thébaine sont forts dans nos cœurs suisses. Ils ont choisi la mort plutôt que de suivre les ordres des Césars de ce monde. Ils ont glorifié le Saint Nom de Jésus par leur mort en 286/7 et leurs reliques sont maintenant enchâssées dans la basilique d'Agaunum. Sommes-nous assez courageux pour suivre leur exemple dans notre vie quotidienne?

St. Burkhardt de Beinwil: né à Muri en 1108, St. Bukhardt était curé à Beinwil (Freiamt). Il est surtout connu pour son amour fervent de la très Sainte Eucharistie. Comme il convient de faire partie de nos clients. Pour ce qu'il était, nous avons tellement besoin aujourd'hui des prêtres de paroisse fidèles qui protègent les brebis du troupeau de Jésus-Christ, un prêtre confiant dans le pouvoir tout-puissant de Jésus dans le Saint-Sacrement. Il était un faiseur de miracles réputé avant et après sa mort en 1192. Son tombeau se trouve dans l'église qui porte son nom à Beinwil, en Argovie. St. Burkhardt, bénissez-nous et priez pour nous.