Copyright @ 2019 Pray Schwiiz!  An associate oranization of  Adoramus.ch.  prayschwiiz@gmail.com

Enregistrer un site de prière

 

Vous ne voyez pas de site près de chez vous qui devrait être? Voulez-vous être un « organisateur de site?». Voici comment enregistrer un site de prière spécifique pour le Rosary around Switzerland (Rosaire dans toute la Suisse).

 

Un organisateur de site est une personne qui trouve une église ou une institution religieuse appropriée où les gens peuvent se réunir pour prier le jour de la prière, obtient les autorisations nécessaires, trouve un prêtre pour diriger la journée dans la prière et agit en tant que leader laïc dans tous les domaines du jour. Un organisateur de site est notre principal interlocuteur pour le Pray Schwiiz! équipe. Ensemble, avec le prêtre, ils sont les deux responsables sur le site de prière spécifique.

Le meilleur organisateur de site est celui qui vit sur / à proximité du site réel. Leurs connaissances locales seront précieuses pour l'organisation de la journée de prière. L'organisateur de site est responsable de s'assurer que toutes les règles et réglementations locales sont suivies pour assurer le bon déroulement de la journée.


L'organisateur du site doit « anticiper » et anticiper les problèmes potentiels, qu'ils soient généraux (où se trouve la salle de bain?) Ou spécifiques (en cas d'urgence médicale, quelles sont les procédures à suivre pour obtenir de l’aide?). Pray Schwiiz! vous assistera dans cette entreprise dans la mesure du possible.

 

Plus d'informations sur les sites proposés

Les sites doivent être pré-approuvés par Pray Schwiiz! avant de commencer vos activités promotionnelles.

Les sites devraient être des églises catholiques ou d’autres institutions catholiques, si possible. Nous comprenons que dans certains cas, pour diverses raisons, cela peut ne pas être possible. Si vous avez choisi autre chose qu'une église ou une institution catholique, veuillez nous indiquer pourquoi un tel emplacement n'est pas possible et / ou pourquoi nous devrions envisager ce site alternatif.

 

Seuls les sites approuvés par Pray Schwiiz!

seront considérés comme des sites "officiels" et promus sur son site Web et sur d’autres supports.

Une fois que nous aurons reçu votre demande de site, notre équipe l’examinera rapidement et comparera ses attributs aux objectifs généraux. Nous vous recontacterons dans un délai d'une semaine ou deux avec nos idées et nos questions. Merci d'avoir généreusement offert votre temps pour ce noble effort.

Register a Prayer Site

 

 

You don’t see a site near you that you think should be? Would you like to be a “Site Organizer?” Here is how to register a specific prayer site for Rosary around Switzerland.


A Site Organizer is a person who finds a suitable church or religious institution where people can gather for prayer on the day of prayer, obtains the necessary permissions, finds a priest to lead the day in prayer, and acts as the lay leader in all aspects of the day. A Site Organizer is our main “go to” person for the Pray Schwiiz! team. Together, with the priest, they are the two responsible people at the specific prayer site.

 

The best Site Organizer is one living at/near the actual site. Their local knowledge will be invaluable in organizing for the prayer day. The Site Organizer is responsible to be sure all local rules and regulations are followed to ensure a smooth running, safe day.

The Site Organizer must “think ahead” and anticipate potential problems, whether they be general (Where is the toilet?) or specific (If someone has a medical emergency, what are the proper procedures that should be followed to get help?). Pray Schwiiz! will assist you in this endeavor to whatever extent we can.

 

Copyright @ 2021 Pray Schwiiz!  An associate organization of  Adoramus.ch.  prayschwiiz@gmail.com